FAQ

Faut il avoir un compte pour pouvoir passer une commande?

  • Non, il n’est pas nécessaire de créer un compte pour passer une commande. Aucun engagement n'est nécessaire vous passez votre commande quand ca vous arrange.

Quel secteur livrez vous?

  • Nous livrons dans un rayon de 25km autour du Marché Jean Talon. Ceci inclut l'Ile de Montréal ainsi que les Rives Nord et Sud

Y a-t-il un montant minimal de commande?

  • Pour la livraison, le montant minimal de commande est de 30$ et les frais de livraison sont de 5$ ou 10$ selon votre emplacement.
  • Pour le ramassage au Marché Jean Talon, aucun minimum requis.

Quand vais-je recevoir ma commande?

  • Vos commandes seront livrés le lendemain entre 10H00 et 16H00
  • Le ramassage pourra se faire le lendemain à partir de 9h

Vos produits sont ils locaux?

  • Nous essayons de privilégier au maximum les produits Québecois et les agriculteurs locaux, mais malheureusement l'hiver froid nous oblige à nous tourner vers d'autres produits pour vous offrir de beaux légumes frais à l'année. Nous offrons également une section biologique pour ravir toutes les papilles.

Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu un produit commandé?

  • Nos produits arrivant au jour le jour, il se peut qu'ils ne soient plus tous disponible entre le moment de votre commande et sa préparation. Si vous ne trouvez pas un de produit, regardez vos courriels vous devriez avoir reçu un remboursement. Autrement n'hésitez pas à nous contacter par courriel ou sur les réseaux sociaux.

Comment garantissez vous la fraicheur de vos produits?

  • Tous nos produits frais (viande, poissons...) sont ajoutés au dernier moment dans les commandes et sont conservés dans un réfrigérateur tout le temps de la livraison. Si vous n'êtes malheureusement pas présent au moment de la livraison, ne vous inquiétez pas nous mettrons vos produits frais dans un sac isotherme pour ne pas rompre la chaîne du froid. Vous pourrez remettre le sac isotherme au livreur lors de votre prochaine commande.